Contactez-moi par email pour recevoir le lien de téléchargement
Les dessous de Paris 1 : Line
20 pages + 22 pages de bonus en pdf
20 euros
Les dessous de Paris 2 + 3 : En tenue de soubrette
20 pages + 21 pages de bonus en pdf
20 euros
Dans les derniers épisodes Frederick a fait la connaissance de Sharleena, photographe venu passer l’été chez une voisine. Intrigué par les dessous sexy qu’elle laissait sécher dans son jardin, il a été pris la main dans le sac ou plutôt dans les tiroirs de cette belle femme. Entre eux s’est installé un petite jeu ou il a pris plaisir à poser en lingerie féminine devant son objectif (voir : « premiers bas » ). Elle a accepté de l’accueillir dans son appartement parisien pour qu’il puisse se rapprocher de la fac qu’il doit intégrer à la rentrée scolaire. Dans ce nouvelle épisode, nous allons voir comment les désirs des deux protagonistes ont évolué dans une relation plus complexe et plus… féminisée. Notamment pour Fréderick qui ne peut plus se passer de porter des dessous de nylon et va même jusqu’à acquérir une véritable garde-robe, grâce à une amie de Sharleena, Line, qui tient une boutique très spéciale à Pigalle.
La réaction de Sharleena lorsqu'il fait un défilé avec une de ses toutes nouvelles tenues de soubrette, n'est pas exactement ce à quoi il s'attendait... elle lui propose de tenir le rôle de manière plus régulière, ce qui n'est pas pour lui déplaire. Après tout, passer ses journées en bas nylons coutures , petite culotte et autres dessous affriolant au service d'une belle femme n'est pas ce qui peut arriver de pire, mais il reste quand même sur sa faim et cela n'a pas calmé son excitation. Moqueuse sa logeuse le laisse seul(e) avec un vibromasseur avant de rentrer un peu plus tard dans la soirée et de le (la) trouver assoupi toujours dans ses dessous... de quoi lui donner des idées.
Dans cette deuxième partie l'apprenti jeune travesti, découvre ses penchant pour la soumission et des jeux qu'il n'avait encore jamais pratiqué. De quoi chambouler totalement ses plans pour sa future carrière à l'université.
Comme on dit, la nuit porte conseil. Les expériences de ces premiers jours ont conduit Frederick à la conclusion qu'il aimerait décidement bien servir une maîtresse. Il ne lui reste plus qu'à convaincre Sharleena, qu'il pourait être une bonne petite soubrette à domicile. Au petit matin, il s'empresse donc de révêtir un des uniformes acquis à la boutique de Line et offrir ses service à la photographe. Mais les choses vont-elles s'arrêter là ? Avec la troisième partie de cette longue histoire, les évènements s'accélèrent...
Les originaux de cette série sont au format A3, soit 29,7 X 42 cm (les pdf sont en A4). Le planches sont à l'encre de chine sur papier 250 gr. et les esquisses sur papier calque (car j'encre avec une table lumineuse) et bien sûr tous ces zolis dessins sont à vendre (enfin pour ceux qui ne le sont pas déjà ! ), donc collectionneurs et simples amateurs d'art de tous poils (ou sans) n'hésitez pas à me contacter; Et bien sûr je réalise aussi des commissions à la demande. Xavier
Autres épisodes de cette série
En entrant sur xavierduvet.com , vous certifiez être majeur et averti du caractère adulte de certaines images et hyperliens sur ce site. Vous certifiez ne pas le faire connaître à des mineurs et vous engagez à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d' y parvenir. Vous consultez ce site à titre personnel et déchargez l'éditeur de toute responsabilité si un mineur venait à accéder à ce site par négligence de votre part et de quelque manière possible. Vous vous interdisez dès à présent de poursuivre l'éditeur pour toute action judiciaire.
Copyright | Tous droits réservés - Mentions légales