Envoyez-moi un email pour passer commande et recevoir vos BD en pdf
Féminisation en donjon 1 à 4
34 pages + 38 de bonus
30 euros
Premiers bas 1 à 4
48 pages+ 52 pages de bonus
40 euros
Feminisation en donjon + Premiers bas
Féminisation en donjon, BD fétichiste
Une maîtresse nous raconte comment elle dresse, éduque et travestie ses soumis et leur apprend à se perfectionner dans son donjon. Une fois la soubrette maquillée, coiffée et ayant enfilée ses bas nylon à couture, ses talons aiguilles et bien sûr sa tenue pour servir, madame peut enfin entrer dans le vif du sujet et commencer l'éducation de sa soumise travestie. Mais cela ne va pas toujours sans mal... c'est justement ce que raconte cette dominatrice à travers cette bande dessinée. L'apprentissage commence souvent par quelques punitions pour bien poser les règles hiérarchiques : fessée, cravache, potence, mais aussi et bien sûr récurage et autres tâches ménagères; le tout a effectuer en talons hauts et bas couture !
Se caresser sur les bas de sa maîtresse...
Et justement, Sabrina se révèle être une si bonne soumise, toujours bien apprêtée que sa maîtresse a décidé de la récompenser. Elle est autorisée à se caresser en venant se frotter sur les divines jambes gainées de bas nylon à couture de la belle dominatrice. Cette dernière va d'ailleurs en profiter pour en apprendre un peu plus sur elle: quels secrets cache cette soumise qui de toute évidence n' est pas une débutante dans l'univers des jeux de domination/soumission !
Apprentissage de la dilatation anale pour le jeune soumis
Sabrina apprend a être dilatée. Sa dominatrice commence l'apprentissage de sa dilatation anale qui doit l'amener à savoir jouir de la sodomie ! Fist fucking, fuck-machine, port régulier de plug, dilatation de plus en plus importante, rien ne semble rebuter la soubrette... ce qui amène sa maîtresse à penser que cette dernière ne lui a pas tout dit sur ses expériences passées... La jeune et sexy soumise cache-t-elle d'autres secrets ? Elle est bien décidée à lui faire révéler.
FEMINISATION, premiers bas
Première et deuxième partie
Pendant que Frederick, qui sert une maîtresse depuis plusieurs semaines sous le pseudonyme de Sabrina, est sodomisé avec un gode-ceinture et attachée sur un banc cul en l'air par sa dominatrice , elle doit lui raconter sa première expérience de travestissement... qui se trouve aussi être sa première expérience avec une femme. Comment juste avant d'aller en fac , le jeune homme lorsqu'il habitait encore chez ses parent a vu arriver une voisine qui étendait à sècher dans son jardin des petites culottes et des bas nylons fort tentant.
Puis Frederick raconte à sa dominatrice, comment il devenu accroc aux bas nylons. Il fait le détail de ses premiers pas et débuts dans le travestissement, grâce à une femme plus mûre que lui (sa voisine d'un été pas comme les autres) à qui il a d'abord commencé par emprunter une petite culotte, puis des collants, puis... mais je vous laisse découvrir le reste en lisant cette nouvelle aventure. La suite de Féminisation en donjon ; une très longue série qui prendra certainement plus de deux ans avant d'être finie d'écrire et de dessiner et comptera plus de 18 épisodes !
Troisième et quatrième partie
Frederick a accepté d'être photographié en dessous féminins par Sharleena, photographe de mode, qui semble s'amuser de voir ainsi son jeune voisin féminisé et surtout très excité d'être en petite tenue devant elle. Elle met à sa disposition une partie de sa collection de lingerie . Petite culotte, porte-jarretelle, talons hauts, perruque et son allure des plus androgine renforcée par du maquillage le transforme littéralement en une jeune femme qui semble apprécier ces jeux.
Les après-midi de Frederick se passent maintenant à faire des photos en lingerie fine et à se masturber devant l'objectif de sa voisine. Il est le plus heureux des jeunes hommes, adorant être féminisé par cette femme d'âge mur qui lui permet de porter les dessous dont il est tombé amoureux. Mais la fin de l'été approche et quelques changements imprévus risquent d'assombrir son horizon qu'il imaginait fait de nylon...
Avec cette nouvelle bande dessinée, j'ai voulu écrire et mettre en image un récit des plus réaliste et des plus complet sur la vie d'un travesti et comment la passion pour les sous-vêtements féminins va souvent de paire avec un désir de soumission. Le personnage principal de Sabrina a été inspiré par de nombreux travestis et quelques transexuels que j'ai rencontrés au cours des dernières années ou avec qui j'ai discuté sur le net. Par conséquent, le rythme de la narration a été ralenti le plus possible pour que le lecteur se sente au plus proche des personnages, y compris pour le point de vue de la maîtresse. Je veux que vous ressentiez le plaisir qu'ils ont eu à porter des bas nylons, des talons aiguilles, à s'habiller pour servir une femme dominante et comment ils ont réalisé leur passion.
Planches originales disponibles à la vente via la page contact
La suite de cette série
En entrant sur xavierduvet.com , vous certifiez être majeur et averti du caractère adulte de certaines images et hyperliens sur ce site. Vous certifiez ne pas le faire connaître à des mineurs et vous engagez à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d' y parvenir. Vous consultez ce site à titre personnel et déchargez l'éditeur de toute responsabilité si un mineur venait à accéder à ce site par négligence de votre part et de quelque manière possible. Vous vous interdisez dès à présent de poursuivre l'éditeur pour toute action judiciaire.
Copyright | Tous droits réservés - Mentions légales